Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merci

Consulter les 32 réponses à la question compatibilité avec Windows 10?

  • Bonne question. Je ne l'ai pas encor testé...
  • Pour repondre a la question pour aider Didier bien sur chez moi il fonctionne sous Windows10
  • Désolée de na pouvoir vous aider, je travaille sur MAC
  • Avez vous numerisez sous windows 10 directement vers un email avec l'application courrier ou est ce avec outlook?

  • j'ai un voisin qui m'a dépanné. Il est allé sous google, et a cherché "drivers epson v370 photo. Il a trouvé une réponse et a téléchargé les drivers, cela marche parfaitement.
  • Seule solution trouvée : repasser à W 8 pour qu'imprimante stylus photo R240 et scanner Epson perfection 370 puissent fonctionner.
  • Bon, j'ai fini par réussir, mais ça n'a pas été facile: il fallait aller sur W10 dans "WIA services" (taper "services" sur Cortana), puis double cliquer sur "acquisition d'images Windows, vérifier que "automatique" était bien mis, et "en cours d'exécution" (dans mon cas, c'était "en pause", c'est pour ça que ça n'allait pas). Merci à tous
  • reçu le scanner ce matin, j'ai respecté la procédure (installation du logiciel avant de brancher le scanner), et l'installation échoue à chaque fois (fenêtre: "l'installation a échoué lors du lancement des programmes d'installation. Vérifiez le disque d'installation et relancez". Idem avec les drivers téléchargés. Je ne sais plus quoi faire à part renvoyer le scanner au SAV. Si quelqu'un a une idée?
  • J'ai installé ce matin le logiciel EPSON SCAN et tout s'est bien passé. Ensuite j'ai branché le scanner qui à tout de suite été installé et reconnu par le logiciel. Je peux donc scanner aussi bien que sous Win7.
  • merci pour toutes ces réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit