Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

fonction impression directe?

Bonjour, il me semble voir avec le zoom un bouton représentant une imprimante: est-ce que ça veut dire qu'on peut imprimer directement un document scanné sans passer par l'ordinateur (ordinateur éteint)? Si oui, est-ce qu'il faut une configuration spéciale du scanner ou de l'imprimante? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction impression directe?

  • bonjour désole je me suis débarrasse de l'imprimante buse bouche désole a+
  • Je n'utilise plus ce scanner
  • Je pense qu'il est impératif de passe par l'ordinateur.
  • Bonjour, Il faut absolument une liaison passant par l'ordinateur ( en fonctionnement), le scanner proposera via votre écran les différentes paramétrages possibles ( réglages et choix aussi bien sur le scann que sur les sorties papier).
  • A ma connaissance ce n'est pas possible. La touche qui semble représenter une imprimante donne accès à des choix pour l'utilisation du scanner. EtienneB2895
  • je n utilise pas cette fonction on trouve sur la doc : Utilisation du scanner en guise de photocopieur Vous pouvez utiliser le scanner en association avec une imprimante reliée à votre ordinateur de la même manière que dans le cadre de l'utilisation d'un photocopieur. Vous pouvez même agrandir ou réduire les impressions, restaurer des couleurs passées, supprimer la poussière présente sur les photos, optimiser le texte et régler la luminosité et le contraste de l'image en cours de copie. Placez le(s) document(s) d'origine sur la vitre d'exposition. Reportez-vous à l'une des sections suivantes pour obtenir plus de détails. Documents ou photos : Mise en place de documents ou de photos Film ou diapositives : Mise en place de films ou diapositives (EPSON Perfection V370 Photo uniquement) Lancez l'application Copy Utility d'une des manières suivantes. Appuyez sur la touche Copier du scanner. Windows : Cliquez sur le bouton Start (Démarrer) ou Start (Démarrer) > Programs (Programmes) ou All Programs (Tous les programmes) > EPSON Software > Copy Utility. Mac OS X : Sélectionnez Applications > Epson Software > Copy Utility et double-cliquez sur l'icône Copy Utility. . . .
  • non l'impression passe par l'ordi avec un utilitaire chargé automatiquement qui permet certain réglages;
  • je n'ai jamais essayé, mais à priori le scanner doit être en marche pour pouvoir utiliser ses boutons. Je fonctionne à l'envers de toi : je scanne depuis mon logiciel photo (PaintShopPro, mais tous doivent le faire), ce qui permet de mieux redimensionner etc... l'imprimante est elle aussi commandée depuis le logiciel photo
  • bonjour, contrairement à une imprimante multifonction, avec ce scanner il faut bien sûr que l'ordinateur soit allumé. Parce que le scanner n'est pas connecté directement à l'imprimante, tout est relié à un nœud qui est l'ordinateur. D'ailleurs voilà ce que dit la notice: "La touche Copier vous permet d'utiliser le scanner en association avec une imprimante reliée à votre ordinateur....".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit