Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

format negatif

bonsoir comment scanner des petits négatif ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question format negatif

  • bonjour, oui ça marche aussi. J'ai scanné nombre de vieux négatifs de Kodak pocket 110, des tout petits négatifs. Comme indiqué par les utilisateurs ci-dessus, j'ai enlevé le support fourni puis coupé dans une feuille A4 une bande de papier de 80 et quelques mm, qui sert juste à positionner le négatif pile sous l'objectif, à bonne distance du bord. Le négatif est simplement posé sur la vitre. Pour les réglages, j'ai mis Résolution = 1200 à 1400, Format cible = Original. Du coup l'aperçu ne peut pas se voir en mode "Miniatures" mais en mode "Normal" et il faut donc ensuite découper chaque vue une à une.
  • Bonsoir, je n'ai pas utilisé ce scanner qui était un cadeau. En revanche, j'utilise régulièrement un autre modèle, plus ancien, le V500. Qu'entendez-vous par petits négatifs. S'il s'agit de 24 X 36, la grille nécessaire est fourni. Pour du plus petit, il suffit de bricoler des caches noirs en papier ou en carton fin, de manière à retrouver le format 24 X 36. C'est ce que je ferais.
  • Si vous parvenez à scanner des films négatifs 35mm, apparemment la seule solution est effectivement de créer vous même un cache soit pour tenir le film en position sur le support plastique, soit un cache en double épaissdeur que vous positionnerez au centre de la vitre. Bonne chance. A votre disposition
  • S'agit il d'un format inférieur au 35 mm de type 16 mm ? Si c'est le cas il faut faire un masque ajusté au format adéquat en carton de même épaisseur que le support en plastique fourni par Epson pour le format 35 mm.. J'espère que vous y parviendrez !
  • Bonjour, - 1) ouvrir le couvercle du scanner, - 2) enlever le cache blanc en le tirant vers le haut, - 3) utiliser le cache approprié au négatif à scanné. On peut aussi consulter le manuel d'utilisation livré (format numérique) avec le scanner Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit