Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

79 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

POSSIBLE DE SCANNER PUIS ENREGISTRER SANS VISUALISER ?

Bonjour, Le logiciel "Epson Smart Panel" permet-il en un clic de scanner un document puis d'afficher la fenêtre "enregistrer sous" sans visualiser le document scanner ? D'avance merci pour vos retours Bien cordialement

Question résolue

Pb remplissage reservoir encre noire

bizarrement je n' arrive plus a remplir le reservoir d encre noir de mon ET2756. Lors du remplissage initial c etait Ok. Je reussis sans pb avec les autres couleurs mais pas la noire. La bouteille ne deverse rien ? C est arrivé à qq du groupe ? Une solu... voir la suite

Encre EPSON 2720

La bouteille EPSON Black 664 correspond t elle a cette imprimante?

Question résolue

indication du niveau d'encre fausse

Bonjour, la fenêtre de mon imprimante indique un niveau d'encre noire faible alors que le réservoir est rempli et que la machine fonctionne correctement. Merci de me dire si c'est fréquent et si c'est gênant.

Comment utiliser EPSON-SCAN et non EPSON-SCAN 2

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN qui était beaucoup performant que EPSON-SCAN 2. Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser une pile... voir la suite

Question résolue

Compatibilté avec Mac OS 10.15

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS 10.15 (Mac OS CATALINA)? merci

QUALITE D IMPRESSION

Bonjour, comment est la qualité d'impression? peut on imprimer sur papier photo? merci

l'encre ne se remplit pas

Bonjour, J'essaie de remplir le niveau d'encre, mais les bouteilles ne s'écoule pas, je ne vois pas le niveau en transparence. J'ai par erreur suivi le processus de maintenance et "réinitialisé" les couleurs, mais ça ne devrait pas impacter l'écoulement d... voir la suite

Message comme quoi les niveaux d'encre sont bas alors que c'est pas le cas

Bonjour, En imprimant sur l'ordi, l'imprimante nous dit que les réservoirs sont presque vides et que cela peut endommager celle-ci ! sauf qu'ils sont pleins ! ils sont au niveau du 1er trait en partant du haut. Le niveau de la couleur noire était un peu e... voir la suite

Démarrage de l'imprimante

BonjourJ'ai démarré l'imprimante en respectant la notice , après avoir rempli les bacs à encre en commençant par le choix de la langue jusqu'à la fin de l'initialisation , le problème c'est que après l'imprimante s'éteint toute seule et en la rallumant je... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit