Déboucher les buses
Bonjour, je me sers très peu des couleurs et maintenant les buses ont l‘air d'être bouchées. Y a-t-il moyen d‘arranger ça? Merci de votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je me sers très peu des couleurs et maintenant les buses ont l‘air d'être bouchées. Y a-t-il moyen d‘arranger ça? Merci de votre aide
Bonjour avez-vous eu déjà ce problème? Elle a 2 ans et demi. merci
Bonjour, L'imprimante n'imprime plus car le tampon encreur est plein, il est possible de le changer ou de le laver mais cela ne remet pas le compteur à zéro et impossible de "reset" l'imprimante.Donc elle n'imprime toujours pas. Sur internet on trouve des... voir la suite
Bonjouraprès un bourrage papier mon imprimante ne veut plus prendre le papier pourtant j'ai enlevé tout les petit bout de papier coincé mais rien a faire c'est comme si elle ne détectait plus les feuilles et le mécanisme ne cherche pas les feuillesmerci
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour scanner un document. Mon imprimante est bien connectée à mon ordinateur, puisque je peux imprimer. Je possède l'application Epson Scan 2, mais lorsque je l'ouvre, toute la page ne s'affiche pas entièrement, c'est... voir la suite
bonjour à tous , mon imprimante Epson indique le code erreur SCN FT MODE ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? quelle est la solution ? merci pour vos partages
Bjr j utilise cartouche 104 imprimante Epson 2720 le réservoir ne se remplis pas après avoir suivi les instructions rien ne se passe cartouche noire pk Merci de votre réponse
Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en noir alors que les cartouches couleur sont pleines , pilotes mis à jour et nettoyage auto réalisé qui peut m'aider ?
Bonjour, Que dois-je faire face à ce problème? Merci d'avance
Bonjour, Mon imprimante Epson ET 2720 Ecotank n'imprime plus le bleu alors qu'il est plein. j'ai fait plusieurs nettoyages de tête sans succès. avez vous déjà rencontré ce problème ? une solution à me proposer ? merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil