Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

problème d'impression suite à recomplètement de l'encre

Bonsoir

Je viens de remettre de l'encre dans les compartiments j'ai bien fait une réinitialisation des niveaux d'encre dans la partie maintenance mais quand j'imprime une feuille les couleurs ne sont pas géniales comment faire je ne comprends pas

Consulter les 5 réponses à la question problème d'impression suite à recomplètement de l'encre

  • J'ai eu le même pb, j'ai trouvé ça, ça a bien fonctionné mais attention ça bouffe pas mal d'encre : https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd53994/source/printers/source/ink_functions/tasks/et2750/power_cleaning_lcd_et2750.html

    A ne pas faire trop souvent !!

  • Lacer un contrôle des buses pour connaître le niveau d'encrassement des têtes. Puis lancer un nottoyage avec un nouveau contrôle ensuite pour voir l'amélioration, à renouvelé si nécessaire. Bonne journée cordialement

  • Pas grave lancer le nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois si nécessaire puis lancer une impression !!

  • Je ferai 5/6 nettoyages des têtes d'affilée

  • Faire plusieurs nettoyages des têtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit