Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

79 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

difficulté pour remplir encre avec cartouche 104

Bonjour j essaie de remplir les reservoirs de mon imprimante epson2726 avec cartouche 104 elle ne se vide pas je n osepas forcé

Question résolue

combien de temps durent les cartouches remplies ?

Bonjour, est-ce que l'encre sèche au bout d'un mois ? Merci

Où se situe le bac de chargement papier ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment se charge le papier ? est-ce que le bac est sur l'avant ou sur l'arrière de l'imprimante ?merci

erreur 000043

Bonjour, J'ai cette imprimante qui a toujours tres bien fonctionne depuis 1 an et demi seulement depuis quelques jours elle affiche une erreur 00043 et demande d eteindre l'imprimante mais une fois rallumée, le message reviens: impossible d'imprimer ni de... voir la suite

Epson ET 2720 imprime que des pages blanches

Bonjour, j'ai versé l'encre original mais l'imprimante imprime uniquement des pages blanches. les couleurs et niveaux d'encre ne s'affiche pas non plus - comme si l'encre n'est pas "assimilée". Qu'est ce que je peux faire?Merci

Impressions blanches

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante. Après avoir effectué le plein d'encre j'ai tenté une impression, mais les pages ressortent blanches. Qu'ai-je manqué ? Merci d'avance pour votre retour et bonne journée. Cordialement, Xavier Mathis

remplir cartouche EPSON

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus comment remplir les cartouches de mon imprimante, impossible de le faire. La cartouche est la bonne, il n'y a pas d'enclenchement possible (en faut-il?) et l'encre ne s'écoule pas. Le niveau d'encre de l'imprimante e... voir la suite

Problème de jaune sur impression couleur

Bonjour à tous.tes Depuis quelques semaines, les couleurs ne sont plus du tout respectées : il semblerait que le jaune ne soit plus alimenté lors des impressions. La page de test le confirme : le jaune ne sort quasiment pas. J'ai évidemment vérifié le niv... voir la suite

Question résolue

Recharge Encre

Bonjour ou acheter les bouteilles d encre. Merci

comment scanner

comment faire pour scanner un document

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit