Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

MAJ et coupure de courant = recovery mode

Bonjour,

Pendant MAJ de l'imprimante ET-2720, arrive coupure de courant. Résultat aucune touche ne fonctionne. Impossible de la mettre en marche. Sur l'écran affichage: EPSON PRINTER Recovery Mode. Est-elle morte?

J'ai essayé les différents combinaisons de touches:

La touche "flèche vers le bas" fais clignoter la touche "marche/arrêt".

La touche "Stop" arrête le clignotement de la touche "marche/arrêt" qui reste allumée, mais ne fonctionne pas.

Quoi faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question MAJ et coupure de courant = recovery mode

  • J'espère que vous arrivez à la récupérer ! Cherchez sur Google "Epson Recovery Mode".

    Mon conseil personnel : Ne faite jamais les MAJ ! La mienne me l'indique depuis un mois, mais je ne vais pas la faire. Pourquoi faire une MAJ sur une imprimante qui fonctionne ?? Sur des autres forum j'ai lu (et ça m'est déjà arrivé avec une autre imprimante) qu'après avoir exécuté la MAJ, l'imprimante était morte ! Donc tout ça c'est pour faire marcher la machine à sous et remplir les poches des marques.

    • @e.nu31253612 D'accord avec vous.

  • Bonjour vous pouvez installer la mise à jour manuellement sur votre pc en allant sur Epson/

    Application  > Epson Software et en sélectionnant EPSON Software Updater.

    Et je pense que votre problème sera résolu!!

  • Bonjour je suis désolée j'ai pas eu ce problème. Il faut se rapprocher au service après-vente merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit