Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

79 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Epson 2720 bande noir

Bonjour je vien d acheter cette imprimante que hier je comprends pas qand je fait une photocopie une gros bande noir apparaît besoin d'aide merci

Question résolue

le terme scanner

bonjour, je débute dans l'informatique.scanner c'est quoi en fait ?et dans quel but ? merci de votre réponse !

traits lors de l'impression

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage des buses, tête d'impression et alignement sur mon Epson ecotank ET 2720 Après ces nettoyages, mon imprimante imprime avec d'énormes traits. J'ai réitéré les opérations mais cela ne change rien... Que dois-je faire? ... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour Epson Ecotank 2720 . Est-elle compatible avec Mac air OS Big sur 11.3.1 ? Merci de votre reponse.

Question résolue

Taille A3 ?

BonjourMon imprimante epson stylus 1500w imprime plusieurs formats jusqu'au A3, taille que je recherche avec une eco tank. Imprime t'elle au format A3 ?Merci

NIVEAU DE L'ENCRE

bonjourTrès difficile à voir depuis les fenêtres sur côté droit. La consultation depuis l'écran PC par le cheminement "périphériques et imprimantes" est elle fiable ? (représentation des cartouches colorées) Existe -t- il un message de prévention de nivea... voir la suite

Imprimer par Câble USB

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait imprimer de l'ordinateur ou tablette ou téléphone par cable USB.Merci

Question résolue

Pilote fourni ?

Bonjour, le pilote est-il fourni avec l'imprimante ?Merci

scanner une carte d'identité

Bonjour, peut-on numériser le recto et le verso, d'un document, sur une même page? cas d'une carte d'identité? merci

imprimer depuis sont telephone

bonjour je souhaite acheter l'imprimante est se que l'on peut imprimer directement de sont smartphone a l'imprimante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit