Encre EPSON 2720
La bouteille EPSON Black 664 correspond t elle a cette imprimante?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
La bouteille EPSON Black 664 correspond t elle a cette imprimante?
Bonjour, la fenêtre de mon imprimante indique un niveau d'encre noire faible alors que le réservoir est rempli et que la machine fonctionne correctement. Merci de me dire si c'est fréquent et si c'est gênant.
Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN qui était beaucoup performant que EPSON-SCAN 2. Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser une pile... voir la suite
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS 10.15 (Mac OS CATALINA)? merci
Bonjour, comment est la qualité d'impression? peut on imprimer sur papier photo? merci
Bonjour, J'essaie de remplir le niveau d'encre, mais les bouteilles ne s'écoule pas, je ne vois pas le niveau en transparence. J'ai par erreur suivi le processus de maintenance et "réinitialisé" les couleurs, mais ça ne devrait pas impacter l'écoulement d... voir la suite
Bonjour, En imprimant sur l'ordi, l'imprimante nous dit que les réservoirs sont presque vides et que cela peut endommager celle-ci ! sauf qu'ils sont pleins ! ils sont au niveau du 1er trait en partant du haut. Le niveau de la couleur noire était un peu e... voir la suite
BonjourJ'ai démarré l'imprimante en respectant la notice , après avoir rempli les bacs à encre en commençant par le choix de la langue jusqu'à la fin de l'initialisation , le problème c'est que après l'imprimante s'éteint toute seule et en la rallumant je... voir la suite
Bonjour je vien d acheter cette imprimante que hier je comprends pas qand je fait une photocopie une gros bande noir apparaît besoin d'aide merci
bonjour, je débute dans l'informatique.scanner c'est quoi en fait ?et dans quel but ? merci de votre réponse !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil