Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

85 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Comment utiliser EPSON-SCAN et non EPSON-SCAN 2

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN qui était beaucoup performant que EPSON-SCAN 2. Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser une pile... voir la suite

Question résolue

Compatibilté avec Mac OS 10.15

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS 10.15 (Mac OS CATALINA)? merci

QUALITE D IMPRESSION

Bonjour, comment est la qualité d'impression? peut on imprimer sur papier photo? merci

l'encre ne se remplit pas

Bonjour, J'essaie de remplir le niveau d'encre, mais les bouteilles ne s'écoule pas, je ne vois pas le niveau en transparence. J'ai par erreur suivi le processus de maintenance et "réinitialisé" les couleurs, mais ça ne devrait pas impacter l'écoulement d... voir la suite

Message comme quoi les niveaux d'encre sont bas alors que c'est pas le cas

Bonjour, En imprimant sur l'ordi, l'imprimante nous dit que les réservoirs sont presque vides et que cela peut endommager celle-ci ! sauf qu'ils sont pleins ! ils sont au niveau du 1er trait en partant du haut. Le niveau de la couleur noire était un peu e... voir la suite

Démarrage de l'imprimante

BonjourJ'ai démarré l'imprimante en respectant la notice , après avoir rempli les bacs à encre en commençant par le choix de la langue jusqu'à la fin de l'initialisation , le problème c'est que après l'imprimante s'éteint toute seule et en la rallumant je... voir la suite

Epson 2720 bande noir

Bonjour je vien d acheter cette imprimante que hier je comprends pas qand je fait une photocopie une gros bande noir apparaît besoin d'aide merci

Question résolue

le terme scanner

bonjour, je débute dans l'informatique.scanner c'est quoi en fait ?et dans quel but ? merci de votre réponse !

traits lors de l'impression

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage des buses, tête d'impression et alignement sur mon Epson ecotank ET 2720 Après ces nettoyages, mon imprimante imprime avec d'énormes traits. J'ai réitéré les opérations mais cela ne change rien... Que dois-je faire? ... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour Epson Ecotank 2720 . Est-elle compatible avec Mac air OS Big sur 11.3.1 ? Merci de votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit