Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

POSSIBLE DE SCANNER PUIS ENREGISTRER SANS VISUALISER ?

Bonjour,

Le logiciel "Epson Smart Panel" permet-il en un clic de scanner un document puis d'afficher la fenêtre "enregistrer sous" sans visualiser le document scanner ?

D'avance merci pour vos retours

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question POSSIBLE DE SCANNER PUIS ENREGISTRER SANS VISUALISER ?

  • Le logiciel de numérisation de l'Epson ET-2720 permet de numériser sans prévisualiser, puisque qu'il y a 2 fonctions l'une "prévisualiser" et l'autre "numériser"... si j'ai bien compris votre question

    • @icro15133225 Bonjour icro15133225,


      Merci pour votre retour, votre retour est très clair.

      Puis-je néanmoins me permettre de vous solliciter de nouveau, si vous avez encore un peu de temps à m'accorder, pour compléter ma compréhension ?


      Lorsque l'on a plusieurs documents à scanner à déposés un par un sur la vitre du scanner, la numérisation permet-elle d'enregistrer le premier document dans un premier répertoire, le deuxième document dans un deuxième répertoire, ....., sans avoir à paramétrer un répertoire de destination en amont de chaque scan ?


      Par exemple : actuellement, j'ai un vieux scanner HP5400C. les paramètres personnalisés sont enregistrés à l'installation et comportent le type de document, le dpi; la couleur, ....

      Pour numériser un document, je clique sur le bouton enregistrer; une fenêtre s'ouvre et me permet de choisir le répertoire de destination, je valide, et c'est tout! Le logiciel scanne et enregistre le document au bon endroit et ensuite je passe au document suivant. Je trouve cela très pratique lorsque l'on a plusieurs documents à scanner qui ne vont pas tous dans le même répertoire et du coup je cherche à retrouver un peu le même genre de fonctionnement !


      D'avance merci


      Bien cordialement







Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit