Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

79 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

comment scanner

comment faire pour scanner un document

Répondre

MAJ et coupure de courant = recovery mode

Bonjour,Pendant MAJ de l'imprimante ET-2720, arrive coupure de courant. Résultat aucune touche ne fonctionne. Impossible de la mettre en marche. Sur l'écran affichage: EPSON PRINTER Recovery Mode. Est-elle morte? J'ai essayé les différents combinaisons de... voir la suite

recto verso

bonjourcomment faire recto verso .merci

Le scan est il performant ?

bonjourJe n'ai rien lu sur le scanner. Est il rapide même en bonne qualité ? Je numérise autant que j'imprime mais il n'y a aucune info sur la qualité du scanner .... merci pour vos réponses

impression

Bonjour non en fait l impression de s'est jamais faite en couleur.Merci

Cartouche

Bonjour a Réception de l'imprimante, les réservoirs de cartouches sont ils pleins ? merci

Recharge encre

Bonjour, est-ce que l'imprimante est vendue avec les 4 tubes d'encres? merci.

code 000033

BonjourImprimante Bloquée code 000033 malgré pas de papier coincé !! Mise à jour faite.. solution ? cordialement

Epson 2720 éco tank

Bonjour Mauvaise qualité d’impression couleur comme si il manquait une couleur, les niveaux d’encres sont correcte j’ai nettoyer les buses pouvez-vous m.aider merci

problème d'impression suite à recomplètement de l'encre

Bonsoir Je viens de remettre de l'encre dans les compartiments j'ai bien fait une réinitialisation des niveaux d'encre dans la partie maintenance mais quand j'imprime une feuille les couleurs ne sont pas géniales comment faire je ne comprends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit