recto verso
bonjourcomment faire recto verso .merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourJe n'ai rien lu sur le scanner. Est il rapide même en bonne qualité ? Je numérise autant que j'imprime mais il n'y a aucune info sur la qualité du scanner .... merci pour vos réponses
Bonjour non en fait l impression de s'est jamais faite en couleur.Merci
Bonjour a Réception de l'imprimante, les réservoirs de cartouches sont ils pleins ? merci
Bonjour, est-ce que l'imprimante est vendue avec les 4 tubes d'encres? merci.
Bonjour, Mon problème aujourd'hui est la détection de l'imprimante sur un ordinateur via USB, il m'est impossible de lancé un scan par l'imprimante. Quelqu'un aurait une explication? Merci
Bonjour, J'ai fait le plein d'encre dans les réservoirs correspondants. Le jaune ne s'imprime pas alors que les autres couleurs fonctionnent. Que se passe t'il?
Bonjour, EPSON ET2720 Le niveau d'encre noire est indiqué faible et déconseille de faire d'autres copies au risque d'endommager l'imprimante. J'essaie de remplir avec un flacon neuf et rien ne se passe. Est-il possible que le réservoir soit plein que ce s... voir la suite
Bonjour mes documents ont une dominante de rose. J'ai pensé que c'était dû à un manque d'encre. J'essaie de recharger mais je ne vois pas le niveau changer. Qu'est ce que je ne fais pas bien? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil