Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

85 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

remplir cartouche EPSON

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus comment remplir les cartouches de mon imprimante, impossible de le faire. La cartouche est la bonne, il n'y a pas d'enclenchement possible (en faut-il?) et l'encre ne s'écoule pas. Le niveau d'encre de l'imprimante e... voir la suite

Question résolue

Recharge Encre

Bonjour ou acheter les bouteilles d encre. Merci

comment scanner

comment faire pour scanner un document

Répondre

recto verso

bonjourcomment faire recto verso .merci

Le scan est il performant ?

bonjourJe n'ai rien lu sur le scanner. Est il rapide même en bonne qualité ? Je numérise autant que j'imprime mais il n'y a aucune info sur la qualité du scanner .... merci pour vos réponses

impression

Bonjour non en fait l impression de s'est jamais faite en couleur.Merci

Cartouche

Bonjour a Réception de l'imprimante, les réservoirs de cartouches sont ils pleins ? merci

Recharge encre

Bonjour, est-ce que l'imprimante est vendue avec les 4 tubes d'encres? merci.

papier coince ou demande de papier alors qu il t-y en a

mon imprimante eco tank 2720 marche très mal, elle me dit qu ils a du papier coincee ou simplement mettre du papier alors qu'il y en a je ne vois pas le papier qui coincée ne sais plus quoi faire merci pour votre aide

Reinitialisation tampon encreur

Bonjour Affichage sur écran imprim. Epson ET-2726 : "" le tampon encreur à besoin de maintenance. Contacter Epson"". J ai changé les tampons encreur (BOITIER commandé sur le net.) Imprimante affiche toujours le même message. Il semblerait que pour réiniti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit