Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

remplir cartouche EPSON

Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus comment remplir les cartouches de mon imprimante, impossible de le faire. La cartouche est la bonne, il n'y a pas d'enclenchement possible (en faut-il?) et l'encre ne s'écoule pas. Le niveau d'encre de l'imprimante est 1 cran au-dessus de la flèche et les impressions ne sont pas jolies car il y a des rayures blanches, j'en déduis qu'il manque de l'encre. Je me souviens que ça n'avait pas été très simple la 1ère fois, mais je ne me souviens plus du tout comment procéder. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question remplir cartouche EPSON

  • tout est expliqué sur cette vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=x8y0kC80c2w

  • Bonjour, vous devez placer chaque récipient de couleur au bon emplacement, retourner le récipient et attendre le remplissage, on remplit jusqu'au bout, cède pour chaque couleur. Ne pas oublier le reset du niveau des couleurs. Si des lignes sont présentes, un nettoyage des têtes s imposé et ce autant de fois que nécessaire jusqu'à disparition complète des lignes.

  • voir la la revue techique il explique bien bonne chance

  • Avant de remplir la cartouche il faut faire un nettoyage des têtes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit