Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Pb remplissage reservoir encre noire

Question résolue

bizarrement je n' arrive plus a remplir le reservoir d encre noir de mon ET2756. Lors du remplissage initial c etait Ok. Je reussis sans pb avec les autres couleurs mais pas la noire. La bouteille ne deverse rien ? C est arrivé à qq du groupe ? Une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb remplissage reservoir encre noire

  • Réponse jugée utile

    ca vient de m'arriver. En désespoir de cause j'ai confié mon imprimante a un réparateur qui a débouché les réservoirs (40€) . Il m'a dit que ça pouvait venir du fait que je ne faisais pas assez d impressions: il m'a préconisé d'imprimer 5/6 pages par semaine.


    • @aa.p45112565 Merci c'est ce que je vais faire

  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas encore eu à recharger l'encre. En espérant que vous trouverez la réponse à votre question

    • @nilo56533345 oui je fais bien attention à ça.

    • @nilo56533345 Oui c est assez incomprehensible pour moi. le protocole est respecté en tt point mais rien a faire avec le reservoir d encre noire …


    • @mire54224366 Avez vous utilisé une bouteille de la marque Epson ?

  • Bonjour, quand je n'utilise pas les bouteilles de la marque, je dois parfois tapoter la bouteille et une fois j'ai eu une bouteille un peu trop grosse qui avait du mal à se remplir. Bien vérifier que la bouteille ou l'orifice de remplissage ne soit pas obstruer également.

    • @virg42156213 Merci je vais regarder cela plus attentivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit