Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Recharge Encre

Question résolue

Bonjour ou acheter les bouteilles d encre. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Recharge Encre

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, vous pouvez acheter chez Darty.

Choisissez encre Ecotank.

https://m.darty.com/m/achat/accessoires/cartouche_encre_papier/cartouche_encre/epson_ecotank_t102_noir.html

• moi je les achète sur le site de la poste où je fais imprimer mes timbres en ligne.

le meilleur conseil à vous donner c'est d'acheter où vous avez le meilleur prix.

Bon usage ! c'est un excellent outil, très sobre en encre en plus ....

• Bonjour , je n'ai pas encore eu besoin de renouveler mes cartouches car la durée de vie est assez longue mais vous les trouverez chez Darty ou France toner

• Chez Darty :)

• bonjour, Bureau Vallee

• Bonjour,

Vous pouvez en trouver en grandes surfaces.

• Il y en a a auchan

• Bonjour,

Alors moi je les achète tout le temps sur le net. Soit chez Bureau Valley ou chez électro dépôt. Les 4 bouteilles coutant dans les 40 euros! La commande via internet chez électro dépôt arrive assez rapidement!

En espérant avoir répondu à votre question!

Bien à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit