Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

79 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

bac pour feuilles vierge

bonjour, l'imprimante possede t'elle un bac frontal pour mettre les feuilles blanches a l'abri de la possiere ou le chargement se fait il uniquement par l'arriere?merci

Obsolescence programmée?

j'ai vu dans un commentaire la notion d'obsolescence programmée dont il est question dans le manuel. De quoi s'agit il? Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, cette imprimante a l'air d'être très encombrante en profondeur : presque 60cms. Vous pouvez confirmer? Merci.

jets d'encre.

Est ce qu'il faut acheter les jets d'encre ou ils sont compris avec l'achat de l'imprimante?

Répondre

Epson ecotank ET-2720

Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a peu de temps l'imprimante epson ET-2720 est-elle compatible avec un pc portable sous Windows 10S ?? Merci par avance pour votre aide ??

Répondre

Imprimante n'imprime pas en bleu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante ET-2720, j'ai rechargé les encres mais à l'impression ça n'imprime pas en bleu. On a vérifié les buses ça n'imprime pas le cyan. On a fait plusieurs fois le nettoyage de tête et ça ne marche toujours pas le bleuM... voir la suite

Répondre

epson ecotank ET-2720

bonjour fonctionne t'elle avec VISTA merci pour votre reponse

séchage de l ancre

Bonjourje me sers peu de l imprimante et l ancre sèche je veux une imprimante opérationnelle meme au bout d un moisMerci

impression photos

Bonjour peut-on tirer des photos avec ce genre d'imprimante Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit