Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

85 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Encre fournit avec l'imprimante?

L'encre est -elle fournit avec l'imprimante ou doit-on l'acheter à part?

Question résolue

Connectivite

Bonjour Compatible avec windows 10 ? Merci

impression

Bonjour n imprime pas en couleur que dois je faire pour y remédier merci

Nombre de pages imprimées

Bonjour Les cartouches permettent elles réellement une impression de 4000 pages? Merci de votre réponse

Qualité impression couleur/photo

Bonjour imprime t elle en couleur ? La qualité d'impression des photos est elle bonne?merci d'avance

Impression a3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si cette imprimante imprimé en a3 ? Et si elle accepte un grammage de papier de 250g? Merci

bac pour feuilles vierge

bonjour, l'imprimante possede t'elle un bac frontal pour mettre les feuilles blanches a l'abri de la possiere ou le chargement se fait il uniquement par l'arriere?merci

Obsolescence programmée?

j'ai vu dans un commentaire la notion d'obsolescence programmée dont il est question dans le manuel. De quoi s'agit il? Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, cette imprimante a l'air d'être très encombrante en profondeur : presque 60cms. Vous pouvez confirmer? Merci.

jets d'encre.

Est ce qu'il faut acheter les jets d'encre ou ils sont compris avec l'achat de l'imprimante?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit