Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Nombre de pages imprimées

Bonjour

Les cartouches permettent elles réellement une impression de 4000 pages?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de pages imprimées

• Bonjour nous avons la même imprimante et nous n'avons pas encore assez de recul pour savoir le nombre de pages qu'elle permet d'imprimer possession depuis 1 mois et demi) .Cependant pour l'instant le niveau d'encre baisse très très lentement alors que nous avons fait beaucoup d'impression.

• Bonjour, mon achat est trop récent pour pouvoir confirmer, mais la personne de confiance qui me l'a recommandé m'a affirmé qu'elle n'a aucune commune mesure avec les imprimantes à cartouches.

• Je l'ai depuis un mois et je pense que ce sera le cas. Je fais énormément d'impression et le niveau d'encre n'a presque pas baissé.

• Bonjour, ayant acquis moi aussi cette imprimante que récemment, je ne saurais m'engager sur les 4000 copies, cependant, la différence d'utilisation avec les cartouches classiques est flagrante. Je recommande.

A noter que ce ne sont pas des cartouches dans ces imprimantes mais plutôt des réservoirs intégrés à l'imprimante que l'on remplit : d'où une contenance accrue et moins de consommables à acheter (cartouches et plastiques divers)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit