Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

85 questions sur la communauté EcoTank ET-2720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Epson ecotank ET-2720

Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a peu de temps l'imprimante epson ET-2720 est-elle compatible avec un pc portable sous Windows 10S ?? Merci par avance pour votre aide ??

Répondre

Imprimante n'imprime pas en bleu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante ET-2720, j'ai rechargé les encres mais à l'impression ça n'imprime pas en bleu. On a vérifié les buses ça n'imprime pas le cyan. On a fait plusieurs fois le nettoyage de tête et ça ne marche toujours pas le bleuM... voir la suite

Répondre

epson ecotank ET-2720

bonjour fonctionne t'elle avec VISTA merci pour votre reponse

séchage de l ancre

Bonjourje me sers peu de l imprimante et l ancre sèche je veux une imprimante opérationnelle meme au bout d un moisMerci

impression photos

Bonjour peut-on tirer des photos avec ce genre d'imprimante Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit