Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, cette imprimante a l'air d'être très encombrante en profondeur : presque 60cms. Vous pouvez confirmer? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour,


    Ma femme est institutrice et elle imprime pas mal pour son travail. Depuis qu'on a remplacé notre canon pixma qui ne voulait plus démarrer par cette Espon, on a utilisé à peine la moitié de la réserve d'encre noire livrée avec la machine. Avec la Canon, on aurait utilisé 2 cartouches environ. On a pas compté le nombre de pages, mais au feeling, l'économie est bien là.

  • En fait toute fermée elle mesure un pru moins de 40cm de profondeur avec le cordon d'alimentation. En ouvrant le support à papier cela ajoute 4 à 5 cm et en ouvrant la parie avant qui récupère les feuilles imprimées cela ajoute au max 15cm. Donc au final tout grand ouvert on arrive à 58cm. Par comparaison mon ancienne Epson styles dx8840/mesurait 51 cm. Mais les supports sont bien mieux fait et la consommation de cartouche n'a plus rien a voir. Quand une cartouche qui ne tenait pas 100 feuilles me coûtait 13€ celle-ci me coûte 10€ et même si elle ne fait pas 4000 feuilles mais seulement 3000 le budget n'a rien à voir.

  • Pas vraiment plus que mon ancienne HP deskjet 3 en un. 37 cm du mur, bac papier rempli. Je ne déplie qu'exceptionnellement celui de la réception.

  • Bonjour, merci de votre réponse. En fait mon hp actuelle fait 40 cm de profondeur , y compris support papier, mais les feuilles imprimées "tombent" par terre. NB : je viens de m'apercevoir qu'il y avait un prolongateur de tiroir dont je ne me sers jamais, ce qui porte la profondeur totale à 55cms. Donc à fonctionnalité équivalente, c'est environ 3 cms de moins que l'Epson, mais cela n'arrive que quand on imprime. Bien entendu le critère "coût à la page" est décisif, à condition que la promesse de 3 ou 4000 pages tienne dans la durée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit