Taille A3 ?
BonjourMon imprimante epson stylus 1500w imprime plusieurs formats jusqu'au A3, taille que je recherche avec une eco tank. Imprime t'elle au format A3 ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMon imprimante epson stylus 1500w imprime plusieurs formats jusqu'au A3, taille que je recherche avec une eco tank. Imprime t'elle au format A3 ?Merci
bonjourTrès difficile à voir depuis les fenêtres sur côté droit. La consultation depuis l'écran PC par le cheminement "périphériques et imprimantes" est elle fiable ? (représentation des cartouches colorées) Existe -t- il un message de prévention de nivea... voir la suite
Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait imprimer de l'ordinateur ou tablette ou téléphone par cable USB.Merci
Bonjour, peut-on numériser le recto et le verso, d'un document, sur une même page? cas d'une carte d'identité? merci
bonjour je souhaite acheter l'imprimante est se que l'on peut imprimer directement de sont smartphone a l'imprimante ?
Bonjour, j'ai versé l'encre original mais l'imprimante imprime uniquement des pages blanches. les couleurs et niveaux d'encre ne s'affiche pas non plus - comme si l'encre n'est pas "assimilée". Qu'est ce que je peux faire?Merci
bonjour L'imprimante est-elle vendue avec des flacons d'encre Inclus ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil