Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Imprimer par Câble USB

Bonjour ,

Je voulais savoir si on pouvait imprimer de l'ordinateur ou tablette ou téléphone par cable USB.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer par Câble USB

  • Bonjour, vous pouvez imprimer en Wi-Fi ou en USB depuis un ordinateur, par contre l'impression depuis une tablette ou un smartphone se fera via le Wi-Fi. Bonne journée, cordialement.
  • Oui sans pb avec téléphone et ordinateur ,il faut le faire en wifi et drivers a télécharger .quelques difficultes avec Windows 10s ou il faut régulièrement refaire l installation.

  • l'imprimante peut fonctionner en usb pour l'ordi et en wifi avec pour la tablette

    il faut paramétrer l'imprimante en wifi et télécharger l'application ( c'est facile)

  • Oui pour l'ordinateur. Mais pour le téléphone et la tablette il faut passer par l'application Epson (Wifi), on ne peut pas utiliser la connexion USB.

  • Bonjour,

    J'ai installé l'imprimante pour mes parents avec cable usb et driver Win10. je ne suis pas persuadé que ca puisse etre utilisé avec une tablette sans le driver adéquat.

  • bonjour oui il faut que les appareils et l'imprimante soient sur le même wifi et il y a une application a télécharger pour que ça marche

  • bonjour oui il faut que les appareils et l'imprimante soient sur le même wifi et il y a une application a télécharger pour que ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit