Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

traits lors de l'impression

Bonjour,

J'ai voulu faire un nettoyage des buses, tête d'impression et alignement sur mon Epson ecotank ET 2720

Après ces nettoyages, mon imprimante imprime avec d'énormes traits. J'ai réitéré les opérations mais cela ne change rien... Que dois-je faire? merci pour vos réponses,

Consulter les 4 réponses à la question traits lors de l'impression

  • Il faut renouveler 3 à 4x les opérations de nettoyage de la tête d'impression et cela devrait être suffisant pour récupérer une impression de qualité. Généralement cela se produit lorsque les travaux d'impression sont trop espacés et en nombre insuffisant. Conclusion: c'est une imprimante qui a besoin d'être sollicitée régulièrement pour bien fonctionner....

  • Il faut recommencer plusieurs fois l'opération et tout rentrera dans l'ordre!!

  • Je l'ai depuis peu. Un realignement des têtes peut-être...


  • cette imprimante est très fragile et très capricieuse, il faut souvent faire ces réglages et plusieurs fois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit