Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Le scan est il performant ?

bonjour
Je n'ai rien lu sur le scanner. Est il rapide même en bonne qualité ?

Je numérise autant que j'imprime mais il n'y a aucune info sur la qualité du scanner .... merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Le scan est il performant ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour aucun souci le scanner est rapide et fonctionne très bien

• Je confirme les avis scan très correct pour de la bureautique et rapide.

Par contre pour de la photo, les scans à plat d'il y a 20 ans étaient meilleurs !

Il est juste correct pour scanner une photo identité ne pensez pas scanner vos vieilles photos avec.

• Le scan fonctionne très bien moi je l'utilise en 300 pour la rapidité mais vous pouvez monter bien plus haut à 1200 c'est un peu long mais la qualité est superbe

• Bonjour, pour rejoindre les autres commentaires, je trouve que le scanner fonctionne très bien pour un usage domestique. Il est un peu plus long lorsque vous demandez une définition supérieure à 300 dpi mais c'est tout à fait acceptable. Lorsque vous paramétrez l'imprimante en réseau, tout fonctionne très bien avec ordinateurs, tablettes et téléphones aussi bien pour imprimer que pour scanner.

• Scanner efficace rapide et de bonne qualité en wifi et usb!!!'

• Pas de souci avec le scanner, je l'utilise en wifi avec mon PC fixe avec le pilote fourni et en filaire avec mon portable professionnel à partir de paint. Numérisation très correcte et et relativement rapide.

• Oui, pour un usage domestique c'est vraiment pas mal pour numériser des documents c'est en bonne qualité

• Scanner efficace

• bonjour l'appareil est équipé d'un scanner basic domestique il ne faut pas s'attendre à un équipement professionnel. c'est un produit bas de gamme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit