Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Comment utiliser EPSON-SCAN et non EPSON-SCAN 2

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN qui était beaucoup performant que EPSON-SCAN 2.

Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser une pile de documents recto-verso, et de les reclasser automatiquement ensuite sur le PC, au lieu de scanner les documents recto-verso feuille par feuille, ce qui extrêmement fastidieux..

Par ailleurs, les fonctionnalités proposées par le logiciel EPSON-SCAN pour la numérisation de photos étaient beaucoup plus complètes.

Il est regrettable que les fabricants renouvellent certains produits sans conserver les meilleures fonctionnalités des produits plus anciens...

Au cas où un utilisateur aurait trouvé une solution pour utiliser EPSON-SCAN (et non EPSON-SCAN 2) sur les EcoTank, ce serait gentil de m'en faire part. Merci d'avance...

Belle journée à vous tous

Consulter la réponse à la question Comment utiliser EPSON-SCAN et non EPSON-SCAN 2

  • je ne sais pas, je n'ai ni epson Scan, ni epson Scan 2, j'ai une EcoTank 2826, je n'ai pas de besoin important en scanner, une ou 2 pages de temps en temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit