Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

QUALITE D IMPRESSION

Bonjour, comment est la qualité d'impression? peut on imprimer sur papier photo? merci


Consulter les 5 réponses à la question QUALITE D IMPRESSION

  • La qualité d'impression sur papier photo est correcte et surtout très économique. Je dirais tout de même que les couleurs manque d'intensité, le noir surtout un peu pâle. Pas trouvé les réglages pour améliorer ça...

  • bonjour, la qualité d'impression est très bonne! Qualité photo également. attention, fonctionne en wifi uniquement.

    Cdt

  • La qualité d'impression est moins bonne qu'avec une imprimante classique à jet d'encre mais cela reste correct.

  • Oui, bonne qualité d'impression dont on peut régler la définition.

    J'ai imprimé des 21 x 29.7 sur papier photo.

  • oui, belle qualité, j'ai imprimé plusieurs photos, c'est très réussi ! la consommation d'encre est étonnamment économique

    • @icro15133225 bonjour, je fais essentiellement de la bureautique, je n'ai pas trouvé que la qualité en standard était mauvaise, j'avais eu cela avec la marque brother où j'étais obligée d'utiliser qualité supérieure pour avoir du standard

      je n'ai jamais utilisé de papier photo pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit