Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Démarrage de l'imprimante

Bonjour
J'ai démarré l'imprimante en respectant la notice , après avoir rempli les bacs à encre en commençant par le choix de la langue jusqu'à la fin de l'initialisation , le problème c'est que après l'imprimante s'éteint toute seule et en la rallumant je serai obliger de choisir la langue de nouveau et tout le reste.

Je n'ai pas voulu refaire cette manipulation par crainte de surplus d'encre a l'intérieur du circuit de l'imprimante.

Qu'est ce que je dois faire ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage de l'imprimante

  • Bonjour, normalepent quand vous la rallumez elle devra etre en francais. Jamais eu de souci de ce cote là

  • Je n sais pas perso je ne me souviens plus cela vas faire 2 ans que j'ai l'imprimante et aucun soucis

  • Bonjour

    Je rejoins les autres commentaires

    Jamais eu aucun souci avec cette imprimante


  • ca fait 1an que j'ai cette imprimante qui au bout de quelques minutes de non utilisation ce met en veille pas de souci de fonctionnement tres satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit