Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

l'encre ne se remplit pas

Bonjour,

J'essaie de remplir le niveau d'encre, mais les bouteilles ne s'écoule pas, je ne vois pas le niveau en transparence.

J'ai par erreur suivi le processus de maintenance et "réinitialisé" les couleurs, mais ça ne devrait pas impacter l'écoulement des bouteilles?

je ne comprends pas...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question l'encre ne se remplit pas

  • Bonjour il faut bien enclencher les bidons d'ancre les bouger légèrement de droite à gauche et l'ancre va remplir le compartiment !!

    • @jluc52252524 J'ai beau les bouger, rien ne se passe :-(

  • Bonjour

    je n'ai pas eu de problème, j'ai rempli en juillet pour la première fois, de mémoire j'avais fait 1/4 de tour et cela ouvrait la boit-elle qui s'est vidée à 80%

    • @chri14246113 Je tente de faire 1/4 de tour sur les bouteilles mais ça force, et ça ne change rien :-(

  • Je viens de le faire cette semaine et en fait Hani eu le même problème : il faut les enclencher et le faire un peu tanker de droite à gauche et la tu vas entendre le glouglou qui s'écoule. J'espère que ça aidera

    • @soph25364351 bonjour de Belgique

      très vite après l'achat, je rencontrais le même problème et toujours pas dépanné. Dommage que je ne l'ai pas renvoyé alors qu'elle était encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit