Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

combien de temps durent les cartouches remplies ?

Question résolue

Bonjour,

est-ce que l'encre sèche au bout d'un mois ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question combien de temps durent les cartouches remplies ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non du tout, j'ai acheté cette imprimante lors du premier confinement, 3 ramette de papier plus tard j'ai toujours pas changé de cartouche. Je m'en sert pas tout les jours cela faisait 1 mois que j'avais pas fait d'impression et l'encre n'a pas séché.

  • Non. Cela fait 4 mois que je l'ai acheté et les réservoirs n'ont pas été complétés et sont toujours actifs. Je n'ai pas une grosse production d'impression.

  • Imprimante achetée en mars, fonctionne parfaitement, j'ai complété le noir uniquement depuis. Les encres bleu jaune magenta sont celles remplies au démarrage.

  • ça depend des feuilles imprimés et non l'encre n'a pas séché chez moi au bout d'un mois. J'ai la mienne depuis avril, je ne l'utilise pas beaucoup et l'encre est encore top.

  • Non, à condition d'entretenir régulièrement l'Eco-Tank

  • Bonjour, nous avons acheté l'imprimante en mars 20, nous imprimons occasionnellement, toujours avec l'encre du premier remplissage des réservoirs et ce sans aucun souci :-)

  • Ce modèle n'utilise pas de cartouche, il faut remplit le réservoir d'encre. Il ne sèche pas même s'il n'est pas utilisé pendant un mois.

  • Bonjour, pas du tout, j'ai imprimante avec les mêmes cartouches depuis le 1er confinement, j'en suis ravie !

  • Bonjour

    J'ai acheté cette imprimante pendant le premier confinement début avril. J'ai rempli les réservoirs d'encre liquide à ce moment. J'ai encore utilisé hier l'imprimante pour des attestations de sorties sans aucun problème et il s'agit toujours de la même encre que j'ai mise en avril !

    On peut dire que l'encre ne sèche pas.

    Bonne journée

  • Cette modèle n'a pas utiliser des cartouches. Remplissez le réservoir d'encre.L'encre ne sèche pas après un mois ou plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit