Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

combien de temps durent les cartouches remplies ?

Question résolue

Bonjour,

est-ce que l'encre sèche au bout d'un mois ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question combien de temps durent les cartouches remplies ?

  • si vous utilisez au moins une fois par semaine l' imprimante, l'encre ne sèchera pas. Selon moi les réservoirs permettent une plus longue utilisation que les cartouches.

  • Je viens d'utiliser ma première recharge d'encre noire. Et aucun problème d'encre sèche en 14 mois d'utilisation. Pour info, l'imprimante est installée à 15-20 cm d'un radiateur.

  • Non je n ai aucun souci apres plusieurs mois l encre est tjs pareil

  • L'ancre dure plusieurs mois et ne sèche pas comme avec mes imprimantes à cartouches!!

  • Tout seche quand on ne s'en sert pas... imprimez régulièrement vous n'aurez pas de soucis elle est très économe cette imprimante sinon nettoyage des tetes.

  • Bonjour,

    Non l'encre ne sèche pas. Les réservoirs sont bien fermés.

    J'ai la mienne depuis mars remplie les recharges livrées avec l'imprimante, aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit