Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Epson ET 2720 imprime que des pages blanches

Bonjour, j'ai versé l'encre original mais l'imprimante imprime uniquement des pages blanches. les couleurs et niveaux d'encre ne s'affiche pas non plus - comme si l'encre n'est pas "assimilée". Qu'est ce que je peux faire?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Epson ET 2720 imprime que des pages blanches

  • Bonjour cette imprimante se connecte qu'en Wifi à votre ordinateur avez vous fait la manip ? et imprimer une page test.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Bonjour,

    Est ce que votre imprimante est bien installée sur votre ordinateur via son disc install?

    Avez vous bien câblé votre imprimante au moment ou cela vous est demandé lors de l'installation?

    Si non, voyez avec le service après vente.

  • Apres avoir regardé le problème ,il s'avère qu'il faut appliquer une procédure qui est detaillée sur le guide d'utilisation en page 105 a111 rubrique "remplissage des réservoirs d'encre"

  • Je me souviens avoir fait une manipulation dans les paramètres me semble t'il pour "indiquer" à l'imprimante que j'avais rempli les réservoirs. Est ce que c'est juste ça, à voir...

  • Est-ce que vous avez effectué une impression de depuis le menu de l'imprimante ? (Suivez les indications du manuel d'utilisation) Si le test est ok, le problème vient de la configuration (dans ce cas, réinstallez tout a nouveau).

  • je pense qu'il serait bon de vous adresser au SAV deEPSON.

    Tenez nous au courant SVP.

  • S'adresser au service après-vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit