Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Epson 2720 éco tank

Bonjour Mauvaise qualité d’impression couleur comme si il manquait une couleur, les niveaux d’encres sont correcte j’ai nettoyer les buses pouvez-vous m.aider merci

Consulter les 4 réponses à la question Epson 2720 éco tank

• Je n'ai jamais réussi à régler le problème avec le nettoyage des buses, même avec de nombreuses tentatives. La seule chose qui a un peu amélioré les chose a été de presser les tuyaux (blancs sur mon modèles) qui envoie l'encre vers les têtes. Malheureusement en cas d'impression photo des dominantes sont plus ou moins inévitables. Ce système est loin d'être la panacée!

Même avec les réservoirs pleins, l'alimentation peut se désamorcer, d'où les messages récurrents vous invitant à vérifier le niveau régulièrement. Je me demande si ce système est adapté en cas d'utilisation occasionnelle. Privilégier le laser NB si la couleur n'est pas indispensable, mais cela ne résout pas le problème de la couleur....

• Oui effectuer plusieurs fois le nettoyage des buses. Normalement ça marche.

• Bonjour

il faut refaire une dizaine de nettoyage des buses pour que la couleur revienne

• Bonjour oui ça rive parfois. Ne pas hésiter à faire plusieurs fois le nettoyage des buses, le réalignement… et ça va finir par se corriger mais c'est vrai que c'est agaçant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit