Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour Malgré que l'imprimante fait mine d'imprimer le papier sort blanc j'ai beau nettoyer plusieurs fois les têtes de lecture les cela ne change rien et l'encre est plein. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon imprimante n'imprime plus

• Bonjour,

Cela vient certainement de vos paramètres d'impression. Vérifier les différentes options d'impression couleur, noir, filigrane... Faites aussi un essai en impression pdf pour voir si votre imprimante reconnaît le fichier.

Si vous ne l'avez pas encore fait, procédez à un nettoyage des têtes et au réalignement avec édition d'une page test.

Si ça ne marche pas, supprimez l'imprimante de votre pc et réinstallez le driver.

Bon courage.

• Bonjour utilisez vous des cartouches d'encres reconditionnées. Si oui je vous le deconseille cela abime les tetes de lecture. avez vous prceder au nettoyage automatique plus approfondi ?

Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit