EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre ce groupe

pas d'impression couleur

Question résolue

Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en noir alors que les cartouches couleur sont pleines , pilotes mis à jour et nettoyage auto réalisé

qui peut m'aider ?

Consulter les 11 réponses à la question pas d'impression couleur

• Réponse jugée utile

Moi aussi je suis comme vous je sais plus quoi faire

• Probleme de paramètrage de l'imprimante peut-être au moment de l'impression

• Bonjour, j'ai le même problème mais avec les couleurs. Lorsque que j'imprime en couleur j'ai que du rouge alors que toutes les couleurs sont disponibles. Les tests et mises à jours n'ont rien changé....

• Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes d'impression couleur, j'ai du envoyer l'imprimante en SAV et l'intervention a été un nettoyage des buses.

J'ai bien peur qu'il faut effectuer un nettoyage physique des buses pour résoudre le problème

Cordialement

• Bonjour j'ai appelé Epson et il faut faire 30 nettoyages à la suite et pour ma part j'étais sceptique mais cela a marché cdlt

• J'ai trouvé la réponse sur Epson , il faut fermer l'imprimante , la reconnecter en appuyant en même temps sur le bouton de mise en marche et le bouton ? , le nettoyage dure 7 minutes et tout fonctionne parfaitement

cordialement

• Bonjour, j'ai eu cela sur une seule couleur, en répétant le nettoyage une dizaine de fois , tout est revenu normalement, c'était sur le conseil d'un autre utilisateur que je remercie encore

• j'ai le même problème

• Bonjour, avez vous essayer de faire plusieurs nettoyages à la suite? puis imprimer page de test

• Bonsoir il faut recommencer le réinitialisation du niveau d'encre et je pense qu'elle imprimera de nouveau en couleur !!