Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

pas d'impression couleur

Question résolue

Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en noir alors que les cartouches couleur sont pleines , pilotes mis à jour et nettoyage auto réalisé

qui peut m'aider ?

Consulter les 11 réponses à la question pas d'impression couleur

  • Réponse jugée utile

    Moi aussi je suis comme vous je sais plus quoi faire

  • Probleme de paramètrage de l'imprimante peut-être au moment de l'impression

  • Bonjour, j'ai le même problème mais avec les couleurs. Lorsque que j'imprime en couleur j'ai que du rouge alors que toutes les couleurs sont disponibles. Les tests et mises à jours n'ont rien changé....

  • Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes d'impression couleur, j'ai du envoyer l'imprimante en SAV et l'intervention a été un nettoyage des buses.

    J'ai bien peur qu'il faut effectuer un nettoyage physique des buses pour résoudre le problème

    Cordialement

  • Bonjour j'ai appelé Epson et il faut faire 30 nettoyages à la suite et pour ma part j'étais sceptique mais cela a marché cdlt

  • J'ai trouvé la réponse sur Epson , il faut fermer l'imprimante , la reconnecter en appuyant en même temps sur le bouton de mise en marche et le bouton ? , le nettoyage dure 7 minutes et tout fonctionne parfaitement

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu cela sur une seule couleur, en répétant le nettoyage une dizaine de fois , tout est revenu normalement, c'était sur le conseil d'un autre utilisateur que je remercie encore

  • j'ai le même problème

  • Bonjour, avez vous essayer de faire plusieurs nettoyages à la suite? puis imprimer page de test

  • Bonsoir il faut recommencer le réinitialisation du niveau d'encre et je pense qu'elle imprimera de nouveau en couleur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit