Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Difficultés à imprimer en wifi

Bonsoir,

J'ai acheté mon imprimante cet été. Je n'arrive pas à imprimer plus de 1 ou 2 feuilles en wifi. Je suis sur le bon réseau, l'imprimante est reconnue. Ma connexion est sur une flybox orange. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Difficultés à imprimer en wifi

• Bonjour Avez vous la possibilité de vous brancher en filaire pour essayer si le problème persiste? moi je n'est aucun problème pour imprimer des pages en wifi avec cette imprimante mais mon ordi et imprimante étant très proche l'un de l'autre.

• Bonjour, je n'ai jamais réussi à imprimer en wifi depuis mon ordinateur, par contre cela fonctionne depuis mon téléphone et comme pour vous pourtant, tout est bien paramétré…

• Bonjour

Avec la box orange je n'ai jamais eu de problème.

Avec Voo box impossible d'imprimer en wifi malgré répétiteur. Je suis donc connecté en filaire. Et quelque soit l'ordi...

• Bonjour.

nous avons également connus quelques soucis impression les premiers temps …

(la Box internet étant en bas et l'imprimante en haut) nous avons dû mettre un répéteur wifi à l'étage afin d'amplifier le réseau qui se perdait en chemin.

l'imprimante est un feignante sur la réception du wifi.

depuis l'installation du répéteur wifi , tout va bien. Nous imprimons depuis toutes les pièces de la maison maintenant… et quelques soit le nombre de pages ??

• Bonjour, pas de problème pour imprimer en wifi, freebox pop

• J'utilise l'imprimante en wifi pour une activité pro , je n'ai aucun problème, malgré des impressions quotidiennes et quelquefois importantes . Peut être plus un problème de PC

• Bonsoir,

Mais j'ai déjà eu le problème où il était nécessaire de rallumer le PC et l'imprimante ne lance l'impression qu'au moment où le PC est rallumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit