Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Problème Couleur bleue

Bonjour à toutes et à tous

voilà 1 mois que j'ai un problème avec mon imprimante

la couleur bleue semble bouchée

j'ai nettoyé les buses, aucun changement

le niveau est pourtant plein

comment faire pour déboucher cette couleur?

Consulter les 2 réponses à la question Problème Couleur bleue

  • Bonjour il faut que vous fassiez une bonne dizaine de nettoyage de tête. Normalement ça devrait repartir

    • @guyl62636226 merci, je me suis arrêtée à 3! je vais réessayer et en faire plus d'affilé!,

      avez vous eu le même problème, et cette technique vous a permis de débloquer le problème?

  • Bonjour Monsieur,


    Je n'ai pas encore acheter l'imprimante car je suis en attente de réponse.

    Pa contre il y a plusieurs articles sur google (recherche sur : "déboucher buse imprimante epson") qui traite du sujet dont un avec des photos d'imprimantes epson, peut-être trouverez vous votre bonheur !

    (Je pense que l'usage du papier buvard est sans risque pour l'imprimante, les autres méthodes sont peut-être un peu plus hasardeuses)


    Bon courage à vous

    Bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit