Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Imprimante cartouche encre

Question résolue

Bjr j utilise cartouche 104 imprimante Epson 2720 le réservoir ne se remplis pas après avoir suivi les instructions rien ne se passe cartouche noire pk

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante cartouche encre

  • Bonjour, votre modèle peut avoir ce genre de problème après avoir rechargé les cartouches. Vous devez réinitialiser les niveaux d'encre (référez-vous à la page 107 de votre notice) et le système d'impression : appuyer sur le bouton "triangle vers le bas" pendant 3 secondes puis ne toucher plus à votre appareil, quand le voyant alimentation clignote, le chargement de l'encre se fait (environ 10 minutes) jusqu'à la fin du clignotement. Cette procédure va permettre de réamorcer le système et de lui permettre de détecter les cartouches. Vous pouvez également nettoyer la buse depuis les options de votre imprimante. Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, la buse Bk est peut être bouchée. Essayer de passer délicatement un coton tige humide. Cordialement

  • j'ai eu le meme incident sur ma 2720 malgré 3 échanges sur sav . Je conclus à un défaut de fabrication non avoué par la firme. IL vous faut la remplacer par une 2820 .Cette nouvelle "référence" semble de facture sans défaut.

    • @scip62464455 Merci même problème .... Imprimante sous garantie.....pas échangé..j ai acheté une 2820 qui se rempli correctement en encre. 272o. Merci Darty

  • vous n'utilisez pas la bonne cartouche , c'est le n°664 pour l'imprimante 2720.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit