Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Le bleu n'imprime plus

Bonjour,


Mon imprimante Epson ET 2720 Ecotank n'imprime plus le bleu alors qu'il est plein. j'ai fait plusieurs nettoyages de tête sans succès.


avez vous déjà rencontré ce problème ? une solution à me proposer ?


merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Le bleu n'imprime plus

  • J'ai eu la même chose et un autre utilisateur a suggéré le nettoyage répété une dizaine de fois

    et cela a fonctionné pour moi

    • @cath36333552 Merci beaucoup

    • @chri14246113 Merci ! C'est effectivement ce que j'ai fait en lançant le nettoyage depuis mon ordinateur et non depuis l'imprimante. Et ça a fini par fonctionner !

  • Bonjour,

    Je vous conseil de faire un nettoyage auto. Pour cela il faut éteindre l'imprimante puis la redémarrer en laissant la touche ? enfoncée. Voir plus de détail sur le manuel: https://download.epson-europe.com/pub/download/6324/epson632432eu.pdf

  • J'ai eu le même problème la couleur rouge imprimait en priorité. Mais après plusieurs nettoyages , j'ai choisi d'imprimer plusieurs fois uniquement les couleurs qui ne fonctionnaient pas j'ai eu un résultat positif pour les 4 couleurs

  • Problème réglé par le SAV de Boulanger. Imprimante d'une association qui ne fonctionne pas très souvent !

  • SI vous avez fait plusieurs nettoyages et que ça ne va pas mieux, il faut faire un "power clean" en appuyant sur les boutons "power" et "?" en même temps (puis suivre les instructions)

    https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd53997/source/printers/source/ink_functions/concepts/power_cleaning.html

  • j'ai le même problème avec le rouge

  •  La mienne n'imprime plus les couleurs, cartouches pleines !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit