Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

problème impression

bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, avec mon imprimante Epson éco tank 2720 j'ai fait plusieurs nettoyage de buse, tête d'impression et alignement. l'alignement est devenu correct mais j'ai toujours mes trait horizontal sur la couleur bleu . je ne sait plus quoi faire. pouvez-vous m'aider. merci

Consulter les 4 réponses à la question problème impression

  • Bonjour, comme le dit Yves, le nettoyage "puissant" résoud souvent le problème. On trouve la méthode sur le site Epson entre autres. Bonne journée

  • bonjour. J'ai eu le même problème. Il existe une fonction nettoyage approfondi sur le panneau de commande de l'imprimante qui a permis de le résoudre. J'espère que ça marchera aussi pour vous.

  • Bonjour j'ai le même souci avec mon imprimante, à croire qu'on ne peut imprimer qu'en noir et blanc ..

  • Bonjour,j'ai à peu pré le même souci ,j'ai installé la dernière MAJ du logiciel et le problème est réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit