Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

problème de trait horizontal

bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, avec mon imprimante Epson éco tank 2720 j'ai fait plusieurs nettoyage de buse, tête d'impression et alignement. l'alignement est devenu correct mais j'ai toujours mes trait horizontal sur la couleur bleu . je ne sait plus quoi faire. pouvez-vous m'aider. merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de trait horizontal

  • J'ai eu le même problème après un mois sans m'être servie de l'imprimante et j'ai dû faire un "powerclean" (accessible par le QR code à scanner dans le menu), tout est redevenu normal.

    • @lesc23263636 bonjour, j'aimerais savoir comment fait on un powerclean avec l'imprimante. merci.

  • Pour ma part j'ai résolu le problème en faisant les nettoyages depuis l'ordi et pas depuis l'imprimante et ça a très bien fonctionné. A tester

    • @soph25364351 bonjour, j'ai fait le nettoyage via l'ordinateur mais rien à faire j'ai toujours les traits horizontal. merci de m'avoir répondu.

    • @soph25364351 bonjour, j'ai fait le nettoyage via l'ordinateur mais rien à faire j'ai toujours les traits horizontal. merci de m'avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit