Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Erreur B203 sur imprimante Pixma Mg5650

bonjour En mettant en fonction mon imprimante Pixma MG5650 un message d'erreur s'affiche "Une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. Coupez le périphérique, débranchez le fil de l'alimentation . Consultez le manuel et contactez le centre... voir la suite

plus rien ne fonctionne

Bonjour. Son fonctionnement était normal.. quand le voyant du dernier bouton à droite triangle dans rond rouge s'est allumé en orange. J'ai tout essayé, allumer/éteindre, brancher/débrancher.. attendre. Rien ! Plus aucune touche n'est fonctionnelle. Seul... voir la suite

Signification du code erreur B 203

bonjour Le code erreur B 203 apparaît. Je voudrais savoir comment y remédier. merci

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, quand j'allume mon imprimante Canon MG5650 le message "Absorbeur d'encre quasiment plein" s'affiche-et cela à chaque fois que j'allume l'imprimante - j'ai cherché en vain sur internet-de plus dans le manuel de chez Canon (946 pages) pas d'explica... voir la suite

blocage si une cartouche est vide?

Bonjour, ce produit comporte 5 cartouches . Si la noire est vide peut on continuer à imprimer avec la cartouche noire pigmentée ou l imprimante est elle bloquée? Si une couleur est vide peut on continuer à imprimer en noir et blanc ? ou l imprimante est... voir la suite

Impossible d'allumer l'imprimante

Bonjour, L'imprimante s'est arrêtée brusquement au démarrage d'une tâche d'impression. Impossible de l'allumer depuis. A noter que ce dysfonctionnement est survenu après l'utilisation de l'appli Canon print sur le téléphone portable de ma fille... J'ai te... voir la suite

Impression inversée en recto/verso

Bonjour, En économie de papier, avec recto/verso, l'impression des pages verso n'est pas dans le même sens que le recto; donc pas possible d'agrafer plusieurs pages. Merci pour le conseil souhaité.

MG 5650 CANON, Témoin Alarm allumé, sans message

Bonjour, Mon copieur ne répond plus. Le bouton "ON" est allumé ainsi que le TEMOIN ALARME. Le tableau de bord est éteint, je ne peux donc faire fonctionner la machine. Pas de bourrage, pas de problème d'encre. J'ai éteint puis rallumé à plusieurs reprises... voir la suite

incident sur chariot d'encre

Bonjour, le chariot d'encre reste bloqué du côté gauche

Code erreur

Bonjour, Petit problème avec mon imprimante Canon MG 5650,quelqu'un sait peut-être ce que le code erreur B 203 veut dire ? Et comment y remédier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit