gigicece1
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La solution de Xanaka14 fonctionne...."La méthode 5 B est la seul qui a fonctionné .Mettre le chariot a droite capot ouvert , allumer et dès que les cartouches se déplacent vers la gauche , refermer le capot , là on a accès au panneau sans ce message d'erreur .De là j'ai pu aller dans les options et faire un nettoyage du plateau inférieur et là miracle.Avant ,j'ai essayé le nettoyage des têtes en profondeur , l'imprimante s'est éteinte .Si vous arrivez a aller dans le panneau de configuration , n'hésitez pas toutes les options .A force d'avoir essayé elle est repartie .N'hésitez pas la méthode 5 b plusieurs fois , jusqu'à temps d'avoir le panneau sans message d'erreur !
Apres avoir enlever les cartouches, on peut aussi nettoyer la tete d'impression QY6-0082 en la retirant ou bien la changer (voir mode d'emploi) mais elle coute très cher,.