Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Chariot bloqué

Bonjour, le chariot est bloqué à droite. Peut-être une cartouche vide?merci

Imprimante CANON MG5700 qui ne fonctionne plus

Bonjour. Mon Imprimante CANON MG5700 ne fonctionne plus. Elle affiche un message. Quelqu'un pourra t-il m'aider à la dépanner. Je vous remercie.

problème de connexion imprimante

après une impression, l'imprimante s'est déconnectée et le voyant triangulaire orange s'est mis à clignoter. J'ai débranché l'imprimante ai attendu longtemps avant d'appuyer longuement sur le bouton ON et rebrancher en même temps. L'allumage s'est produit... voir la suite

impression par bande uniquement

BONJOUR A TOUS En impression ou en copie, l'imprimante imprime en bandes 1 bande imprimée puis une bande blanche de environ 1 cm chacune. et ainsi de suite. J'ai tout nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci par avancec

Elle ne s'allume plus

Bonjour, elle s'est éteinte toute seul alors qu'elle s'apprêtait à imprimer, j'ai essayé de la rallumer en suivant certains conseils que j'ai pu lire mais rien de concret ne se manifeste, alors que dois-je faire, merci.

Code erreur 5B00 sur Pixma MG5650

Bonjour, comment mettre en mode service l'imprimante Pixma MG5650? merci

Répondre

Pixma 5650, absorbeur d'encre quasi plein

Comment faire pour régler le problème de l'absorbeur d'encre quasi plein ? Merci par avance pour toute aide. JLG

Répondre
Question résolue

absorbeur d'encre

bonjour a toute et a tous mon imprimante Pixma MG 5650 indique code support 1700 Absorbeur d'encre quasiment plein . Ou se trouve cet absorbeur d'encre et comment réinitialiser le compteur. Merci pour votre aide

Témoin alarm allumé, sans message, sur MG 5650 Canon

Bonjour, Ma Canon MG 5650 ne répond plus. Le bouton "on" est allumé mais également le Témoin Alarme. La machine ne veut plus rien savoir. Pas de bourrage, chargée en encre, j'ai éteint puis rallumé... rien ne se passe, qui peut m'aider ? Merci d'avance

changer le fusible sur un imprimante Canon Pixma MG6650

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma MG6650 ne s'allume plus, j'aurais besoin d'aide pour atteindre le fusible et le changer (vidéo si possible). Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit