Impression recto verso
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'imprime un texte en noir : j'ai 2.5 lignes écrites et 2.5 qui ne sont pas. si je remplace la couleur du texte par du bleu ( par exemple) toutes les lignes sont écrites.lorsque que j'imprime le test des têtes d'impress... voir la suite
Bonjour, n'y a t-il pas une vidéo pour retirer le bourrage papier. Je ne trouve pas la trappe arrière
Bonjour, le chariot est bloqué, peut-être à la suite d'un manque d'encre dans une des cartouches. Que faire ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Bonjour, le chariot est bloqué à droite. Peut-être une cartouche vide?merci
Bonjour. Mon Imprimante CANON MG5700 ne fonctionne plus. Elle affiche un message. Quelqu'un pourra t-il m'aider à la dépanner. Je vous remercie.
après une impression, l'imprimante s'est déconnectée et le voyant triangulaire orange s'est mis à clignoter. J'ai débranché l'imprimante ai attendu longtemps avant d'appuyer longuement sur le bouton ON et rebrancher en même temps. L'allumage s'est produit... voir la suite
BONJOUR A TOUS En impression ou en copie, l'imprimante imprime en bandes 1 bande imprimée puis une bande blanche de environ 1 cm chacune. et ainsi de suite. J'ai tout nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci par avancec
Bonjour, elle s'est éteinte toute seul alors qu'elle s'apprêtait à imprimer, j'ai essayé de la rallumer en suivant certains conseils que j'ai pu lire mais rien de concret ne se manifeste, alors que dois-je faire, merci.
Bonjour, comment mettre en mode service l'imprimante Pixma MG5650? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil