Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Blocage papier

Bonjour, Quand je lance une impression, le papier avance normalement dans l'imprimante. Par contre, il se bloque à l'arrière, à gauche des 2 rouleaux noirs. Il y a un ressort qui pousse une pièce blanche qui bloque toujours le papier à cet endroit. T... voir la suite

Imprimante bloquée

Bonjour Mon imprimante CANON - PIXMA MG5650 est bloquée avec le message 6910. quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante CANON - PIXMA MG5650 est bloquée avec le message 6910. quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci

Problème d'avaleuse sur mon imprimante Canon MG5650

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG5650. Celle-ci ne prend plus le papier dans l'avaleuse. Elle fait également un drôle de bruit, comme si elle "claquait" (au moment de charger le papier). Le papier avance de maxi 2 cm puis le message ... voir la suite

Raccordement wifi

Bonjour Comment raccordez mon imprimante à mon réseau wifi merci

imprimante PIXMA MG 3650

mon imprimante pixma MG3650 malgré que la wifi est allumée a partir de mon pc apple21 aucune feuille avec un sujet ne s'imprime pas par contre en directe cela fonctionne, merci de vos réponses

scan ?

Bonjour je voudrais savoir si on peux scanner des documents merci d'avance

Impossible de centrer une photo pour impression

BONJOUR, Voici plus de 3 semaines que cela dure, j'ai envoyé plusieurs emails et contacter téléphoniquement CANON à de très nombreuses reprises Malgré leurs promesses aucune réponse, c'est HONTEUX ! Impossible de centre la photo elle est décalée en h... voir la suite

CANON MG5650 IMPOSSIBLE DE CENTRER UNE PHOTO

BONJOUR, Impossible de centre la photo elle est décalée en haut et à gauche quel que soit le logiciel que j'utilise pour imprimer et quel que soit l'ordinateur depuis lequel je lance l'impression. impossible de trouver une solution sur le net ou dans le... voir la suite

copie recto verso

Bonjour je n'arrive a faire une photocopie recto verso merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit