Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Numérisation sur CANON MG 5650

Bonjour Une fois la numérisation du doc effectué où se trouve ce document sur le PC merci

comment configurer le scanner pour qu'il fonctionne sur ubuntu ?

Bonjour, comment configurer le scanner pour qu'il fonctionne sur ubuntu ? merci

impossible de centrer une photos avec marges

Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible de centrer une photo avec marge. Quelque soit le logiciel ou l'ordinateur à partir duquel je lance l'impression. L'image est décalée de quelques millimètres en haut et à gauche. J'ai supprimé puis réinstallé ... voir la suite

Allumage automatique par wifi ?

bonjour , je souhaiterais savoir si le fait de lancer une impression (en wifi) permet l'allumage automatique de l'imprimante ? merci

Problème bac à papier

Bonjour. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient un soucis avec le bac à papiers. En, j'ai beau correctement mettre le papier, en grande ou faible quantité, j'ai l'impression que ça ne reste pas correctement dans le bac et du coup, je galère à ... voir la suite

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et qu'il arrive sur ma boîte e-mail sur mon iPad ? Merci pour votre réponse Cdt

changement de cartouche

Bonjour, comment remplacer cartouche d'encre? merci

problème pour l'impression d'un document

Bonjour à tous ! depuis hier soir, j'essaie en vain d'imprimer un document et je reçois comme message : "Le format ou le type de papier chargé es différent des paramètres d'impression" Lettre papier ordinaire cassette sélectionnez OK "" ... voir la suite

probleme bourrage papier

Bonjour, comment sortir du papier coincé dans l'imprimante ? merci

changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit