Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème bac à papier

Bonjour. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient un soucis avec le bac à papiers. En, j'ai beau correctement mettre le papier, en grande ou faible quantité, j'ai l'impression que ça ne reste pas correctement dans le bac et du coup, je galère à imprimer. Quelqu'un a t'il eut le soucis? Si oui, y a t'il un moyen de le régler? Merci d'avance.

Consulter les 22 réponses à la question Problème bac à papier

• Ok, j'ai eu le même souci récemment avec une MG3550. J'ai patiemment analysé la situation et j'en suis venu à la terrible conclusion que les roues patinaient sur le papier engagé. J'ai dû faire appel à mon 8ième senses puisque je ne pouvais pas observer le processus avec mes yeux. La solution est très simple, humidifier les roues à l'aide d'une feuille suffisament humide mais pas trop. Pour ma part j'ai utilisé un flacon d
  • Bonjour J'ai effectivement ce problème de temps et à autre et en allant sur le site Canon , j'ai peut etre trouvé la solution , vous allez sur le tableau de bord de votre imprimante , vous sélectionnez maintenance et vous faite défiler " nettoyage des rouleaux " et vous suivez les instruction et cela à l'air de fonctionner , enfin à suivre ...
  • Bonjour, Mon imprimante me dit souvent qu'il n'y a plus de papier alors que le bac est chargé...j'appuie sur "ok" et elle finit par imprimer. Pour les solutions je peux pas aider...
  • J'en ai 6 dans mon parc informatique, les 6 sont sujettes à ce défaut ; je me suis aperçu que si on ne retirait pas le support papier pour le charger, le problème ne revenait pas... la fragilité vient du déplacement de ce tiroir et du contacteur qui lui est rattaché... ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on change de format de papier ; par ex pour imprimer des photos ! mais si on reste sur du A4, une fois le support correctement enclenché, ça roule à l'infini...
  • C'est le problème de cette série d'imprimante (5500, 5600...). Aucune solution possible si ce n'est par un démontage complet et un limage des rouleaux comme sur les anciennes HP ?. La qualité des copies et impressions photo est bonne, mais une imprimante c'est d'abord fait pour imprimer ! Les ingénieurs de chez Canon l'ont oublié et au prochain achat les utilisateurs risquent de s'en souvenir.
  • apparemment le pb ne vient pas du rouleau d’entrainement mais du contacteur de présence du bac à papier. Je vais essayer de le trouver pour voir si on peut pas scotcher une petite cale pour forcer son contact
  • J'ai effectivement ce problème , je retire le bac et je le repositionne ou alors je touche la touche OK, je pense que c'est vraiment un défaut , est ce qu'il faut peut être nettoyer le rouleau d'entrainement , pour l'instant je retire le chargeur et je le réenclenche , je sais ce n'est pas la solution, comme j'ai pris une extension de garantie j'attends qu'elle tombe vraiment en panne , pour bien il faudrait faire remonter le problème chez Canon mais de là à avoir une réponse ...
  • Je reviens vers vous, a propos du SAV ; si vous les sollicitez pour ce problème, ils prennent en charge votre imprimante... et vous donnent une autre neuve mais d'un autre modèle (la 5750), j'ai testé ! pour le reste il faut bien caler le papier avec le curseur réglant la largeur mais surtout ne pas serrer les feuille, 1 mm de jeux est souhaité. je peux vous assurer que depuis que j'ai pris ces précautions (cad ne pas ouvrir le plateau et un léger battement latéral, les 6 machines qui m'affichaient ce message ne le font plus...
  • bonjour je reconnais que ce systeme de bac a papier est mal fichu et pas pratique mais pour l instant je n ai pas ENCORE eu de probleme je regrette de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour Kevin, J'ai exactement le même le soucis... pas trouvé de solution, il me dit qu'il n'y a pas de papier alors qu'il y en a, je bouge un peu les feuilles et je relance et ça fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit