Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème bac à papier

Bonjour. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient un soucis avec le bac à papiers. En, j'ai beau correctement mettre le papier, en grande ou faible quantité, j'ai l'impression que ça ne reste pas correctement dans le bac et du coup, je galère à imprimer. Quelqu'un a t'il eut le soucis? Si oui, y a t'il un moyen de le régler? Merci d'avance.

Consulter les 22 réponses à la question Problème bac à papier

• Bonjour, J ai effectivement un problème avec le bac à papier Les feuilles ne partent pas toutes seules comme elles devraient le faire. Donc , j imprime feuilles par feuilles en les aidant à partir avec la main
  • Bonjour je n ai pas de problème avec le chargement du papier en petite ou grande quantité
  • Bonsoir, j'ai rencontré un pb similaire au début de l'utilisation de l'imprimante mais c'est parce que je réglais mal les réglettes bleues pour le format de papier. Depuis pas de problème particulier.
  • Pas de problème pour le moment. A signaler que je n'ai imprimé qu'une centaine de feuilles et sans sortir le bac.
  • J'ai également ce problème. Me dit qu'il n'y a pas de papier ou mal positionné. Me demande de corriger et d'appuyer sur OK. J'appuie sur OK sans avoir touché quoi que ce soit et ça prend correctement la feuille ! Ca devient très lassant ... Le prochaine fois je reprendrai une HP
  • Bonjour, aucun problème avec le bac à papier Avez-vous bien bloqué votre papier avec la réglette bleue qui se trouve à droite du tiroir ?
  • Je ne rencontre pas de problème au niveau de l'alimentation papier. Je n'ai fait aucun réglage ni à la livraison, ni depuis. Cordialement
  • Bonjour, Je rencontre ce problème quelque soit le volume dans le bac d'alimentation et c'est fort désagréable .... Solution?????
  • Bonjour, Je mets une petite quantité de feuilles (10/15) et je n'ai pas de problème. Désolée, je ne peux pas aider.
  • Bonjour, Non, aucun problème. désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit