Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

problème pour l'impression d'un document

Bonjour à tous ! depuis hier soir, j'essaie en vain d'imprimer un document et je reçois comme message : "Le format ou le type de papier chargé es différent des paramètres d'impression" Lettre papier ordinaire cassette sélectionnez OK "" ... voir la suite

probleme bourrage papier

Bonjour, comment sortir du papier coincé dans l'imprimante ? merci

changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci

trouver le point d"accès pour le bouton wps

Bonjour comment trouver le point d'accés pour le bouton wps merci

Numeriser

bonjour je voudrai pouvoir transformer un document en PDF et l'envoyer sur mon ordi pour pouvoir diffuser ce document en PDF Merci

cartouches

bonjour est ce les cartouches sont livrées avec l'imprimante ou faut il les acheter à part ?

Re imprimer

Bonjour, Bonne question ! Je pense qu on peut imprimer mais mauvaise qualité

cartouches

Bonjour, Pouquoi 2 cartouches noires Noir pigmenté(PGI-550 PGBK XL et Noir(CLI-551BK XL) ? FAUT-il installer les 2 ou si non laquelle installée ? Faut-il installer la cartouche grise (CLI-55IGY XL)? Merci pour votre aide

annuler wifi

Bonjour comment annuler wifi pour remplacer par un cable merci

enregistrement scanner

Bonjour où va la page scannée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit