Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

probleme bourrage papier

Bonjour, comment sortir du papier coincé dans l'imprimante ? merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme bourrage papier

• Bonjour, Derrière l'imprimante vous avez une trappe.vous devez l'ouvrir en la faisant glisser puis tirer la.vous aurez accès au papier coincé .pour l'enlever vous aurez juste à tirer la feuille coincé vers vous et refermez la trappe une fois l'opération terminée.
    • @FereolX8891 Merci pour votre explication qui m'a aidée.

• C'est bon vous y êtes arrivé?
    • @FereolX8891 oui. Merci

• Bonjour, il s'agit apparemment d'un problème initial dès l'achat: Il vous suffit d'aller dans les outis de l'imprimante sur l'écran de l'imprimante et dans "paramètres périphérique" puis "paramètres impression" puis "empêcher Chargement deux feuilles" et par précaution ajouter "Empêcher Abrasion papier" Cordialement
  • Avec beaucoup de patience et de délicatesse et en retournant l'appareil sur le dos ..... A l'avenir ne pas melanger les qualités de papier dans le receptacle et s'assurer qui'il est bien dans l'axe ( réglage sur le doté droit )
  • Avec vos doigts. Ils st au bout de vos mains. Bonne chance??
  • No problèmes, faut juste retirer les trois cotes et on fini par voir le papier, a retirer très doucement quand même
  • j ai pas encore eu ce probleme je ne peux vous aidez
  • Oui on peut m'ouvrir derrière l'imprimante ...ça coulisse et ensuite vous tirez vers vous
  • Oui cela s'ouvre à l'arrière ??
  • Il me semble que le derrière s'ouvre... Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit