Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

cartouches

Bonjour, Pouquoi 2 cartouches noires Noir pigmenté(PGI-550 PGBK XL et Noir(CLI-551BK XL) ? FAUT-il installer les 2 ou si non laquelle installée ? Faut-il installer la cartouche grise (CLI-55IGY XL)? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question cartouches

• Bonsoir, Oui, il faut installer les 2, une pour les photos, une autre pour l’impression des textes(la cartouche. Cordialement.
  • Bonjour, lorsque vous ouvrez le capot de l'imprimante pour insérer les couleurs, insérez les cartouches en fonctions des couleurs indiquées sur le support. Normalement lors de l'achat il y a un jeu de couleurs livré avec et il faut toutes les installer.
  • Bonsoir, oui, il faut installer la cartouche noire "BK" sur l'emplacement "BK et la cartouche noire "PGBK" dans l'emplacement "PGBK". Je n'ai pas de cartouche grise, donc je ne sais pas dans quel emplacement l'installer. Cordialement, Yves
  • Bonjour Oui il faut mettre les 2 cartouches, je suppose qu'elles doivent être utilisée à des fonctions différentes, mon idée 1ère serait de penser que la petite sert avec les couleurs pour l'impression couleur et la grosse pour l'impression noir et blanc mais je n'en sais vraiment rien.cdt
  • Bonjour Lamary, Il faut installer les 2 cartouches noires. Je n'ai pas eu à installer de couleur grise car je n'en ai pas besoin mais si vous disposez de cette couleur vous pouvez la mettre oui. Cordialement, Alain
  • Il faut installer toutes les cartouches sinon l'imprimante ne fonctionne pas . Les 2 cartouches noires ne contiennent pas le même type d'encre.
  • Bonjour, oui il faut obligatoirement installer les 2 cartouches noires.celle pigmentée a un plus jolie rendu sur le papier galcé. Il n y a pas de cartouche de gris a ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit