Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

trouver le point d"accès pour le bouton wps

Bonjour comment trouver le point d'accés pour le bouton wps merci

Consulter les 7 réponses à la question trouver le point d"accès pour le bouton wps

• Bonjour, j'ai suivi le mode d'emploi indiqué sur le site Canon. Il faut faire attention à taper correctement le code WiFi !
  • ci joint tout expliquer http://www.canon.fr/supportproduct/search/?itemid=tcm:79-610184 après tous dépend de votre box et fournisseur d'accès pour activer le wps
  • Sur le côté de la box
  • Bonjour le bouton WPS se trouve sur votre BOX (orange, sfr , Bouygues...) par contre Free n'a pas le WPS rentrer la clé manuellement
  • Bonjour, Personnellement je ne l'ai pas encore utilisée mais tout est marqué sur le site Canon. Bon courage
  • Ce bouton ce trouve sur le routeur/box de votre fournisseur d'accès internet
  • Je n'ai jamais eu à utiliser ce bouton WPS mais suite à votre question j'ai interrogé le site de CANON avec "bouton WPS" et il donne toute la méthode pour le trouvé. Désolé amis je ne peux pas vous en dire plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit