Scanner malgré panne d'imprimante
Bonjour à tous, connaissez-vous la manip pour utiliser le Scan quand l'imprimante est bloquée par un message d'erreur du style : tête d'impression introuvable.Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, connaissez-vous la manip pour utiliser le Scan quand l'imprimante est bloquée par un message d'erreur du style : tête d'impression introuvable.Merci d'avance.
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il quelle manip je dois effectuer pour utiliser le Scan de la mg 5650 malgré une panne au niveau de la tête d'impression. Le message d'erreur bloque en effet toute utilisation de la machine. merci d'avance à vous
Bonjour à toutes et à tous mon problème c'est que lorsque je lance une impression la feuille sort toute blanche et aussi quand je fais une copie en NB mais ça imprime bien en couleur, et ce malgré avoir nettoyé la tête d'impression. Quelqu'un a t-il pu ré... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté les cartouches "551" sauf la cartouche PGBK. Trop cher. Plus possible d'imprimer, même si j'ai la cartouche noire. Faut-il absolument avoir la PGBK pour imprimer ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje ,n'arrive pas a retirer le papier coincé dans l'imprimanteMerci
Bonjour,Que je lance une copie depuis l'imprimante ou une impression à partir de mon ordinateur, les pages sortent blanches.Le problème est arrivé "brutalement".Les cartouches ne sont pas vides.Dans le fichier "entretien", j'ai effectué les opérations "Ne... voir la suite
Bonjour, imprimante canon mg5650 ne répond pas, merci
Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaits de ce produit ? Merci
Bonjour tout le monde!Depuis quelques temps, mon imprimante me met "l'imprimante ne répond pas".J'ai essayé pas mal de trucs, même la débrancher et la remettre, rien à faire.HELP, j'en ai besoin pour retrouver un boulot...Merci à toutes les bons conseille... voir la suite
Bonjour c'est arrivé suite au fameux losange orange qui restait allumé, j'ai suivi une procédure trouvée sur ce super forum et c'était reparti mais là c'est l'imprimante qui ne s'allume plus du tout. J'aichangé de câble alimentation. Je sais pas s'il y a ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil