Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Page blanche

Bonjour,Que je lance une copie depuis l'imprimante ou une impression à partir de mon ordinateur, les pages sortent blanches.Le problème est arrivé "brutalement".Les cartouches ne sont pas vides.Dans le fichier "entretien", j'ai effectué les opérations "Ne... voir la suite

imprimante canon mg5650 ne répond pas

Bonjour, imprimante canon mg5650 ne répond pas, merci

satisfaction

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaits de ce produit ? Merci

Question résolue

Ma 5650 ne répond p

Bonjour tout le monde!Depuis quelques temps, mon imprimante me met "l'imprimante ne répond pas".J'ai essayé pas mal de trucs, même la débrancher et la remettre, rien à faire.HELP, j'en ai besoin pour retrouver un boulot...Merci à toutes les bons conseille... voir la suite

Question résolue

Mon imprimante MG5650 reste éteinte

Bonjour c'est arrivé suite au fameux losange orange qui restait allumé, j'ai suivi une procédure trouvée sur ce super forum et c'était reparti mais là c'est l'imprimante qui ne s'allume plus du tout. J'aichangé de câble alimentation. Je sais pas s'il y a ... voir la suite

Problème d'impression

Bonjour, lorsque je lance une impression ou une photocopie la ou les pages sortent blanches alors que j'ai fait un nettoyage en profondeur. Que dois-je faire?Merci

A quoi sert cette piece?

Bonjour, En voulant retirer une feuille coincée dans mon imprimante, cette petite piece est tombée... Impossible de savoir à quoi elle servait et comment la remettre en place... Pourriez vous me renseigner? Merci par avance de votre aide!

panne imprimante

bonjourmon imprimante MG5650 n'imprime plus les textes quand je lance une impression la page sort blanche?? quelle solution SVP merci beaucoup

imprimante pixma mg 5650

Bonjour, code de support B203mon imprimante me dit qu'il y a eu une erreur qui s'est produite et que mon imprimante doit être réparer. Comment je fais s'il vous plaît?Merci

Imprimer un PDF depuis son iPhone

Bonjour, je croyais pouvoir imprimer des PDF directement depuis mon iPhone mais ne sais pas comment faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit